750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CassieHappy
CassieHappy
CassieHappy
16 avril 2020

Le commencement...

 

Le-commencement-est-la-moitié-de-tout-%A0-Pythagore

Commencer un blog n'est pas chose facile.
De quoi vais-je parler ?

Mes sujets vont-ils intéresser ? par où commencer ?

Je m'appelle Cassandra et j'ai 24 ans, je suis maman d'une petite-fille de 15 mois.
Je vis à Grenoble avec mon conjoint.

J'ai hésité de longues années avant d'ouvrir un blog.
C'est vrai, après tout, quoi dire quand on voit tous ces blogs en ligne ?
Je cuisine beaucoup surtout des plats traditionnels, et du terroir.
Cela m'est venu de faire ce blog pour vous partager mes recettes et mes astuces du quotidien.


Et finalement peut-être que moi aussi j'ai des choses à dire ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 197
Publicité